Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudres et paillettes by Stella
7 octobre 2015

Mon anti teint terne ...

hello !!!!

Et oui avec l'arrivée de l'automne , mon teint commence à avoir ce coté terne , donc un reméde naturel ( pour une fois) ARGILE BLANCHE !!!!!! (cliquez sur le lien , et vous découvrirez tous ces bienfaits ! )

Je l'applique une fois par semaine , pour cela il faut juste 2 ou 3 cuillères a soupe de poudre d'argile , et rajouter un peu d'eau , bien mélanger pour obtenir une texture douce et homogène , ensuite je l'applique en couche épaisse et laisse agir 15 min ....et je rince à l'eau  (bizarre j'ai l'impression de parler cuisine ptdr )

Et vous ???? votre recette ?????

A bientôt !!

20150923_185626

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poudres et paillettes by Stella
Publicité
Archives
Poudres et paillettes by Stella
Newsletter
Publicité